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création des voies de circulation a ce moment la on a du mal a savoir a quoi tout ça va ressemblé, les bordure du tram poser a droite doivent être le plus précisent possible |
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terrassement de la future voie et des réseaux multitubulaire de chaque cote de la voie courant faible a droite et courant fort a gauche |
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premier béton avec au centre les réservations (alimentation les massif de Ligne aérienne de contacte, arrosage, évacuation des eaux pluviale) |
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pose des blochet et des rails |
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atelier de soudage (rail sans sans joins de dilatation) |
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mise a niveau des rails (on peut voir que les blochet touche plus le sol) |
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deuxième béton les blochet sont pris dans le béton (au centre a droite on voie la réservation pour l'arrosage |
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les traversées piétonne sont des dalles granite commander sur mesure (pas de place pour le hasard les mousses d'eclissage vont poser problème sur quelque millimètre) |
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longrine de quai de station précision 1cm en hauteur 4cm par rapport au rail |
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les bordures de retours de quai sont les plus importante a droite dans la station un ensemble de dalle commander au dimension doivent entré parfaitement et les joints doivent s'aligné |
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pose réussi a 5mm prés |
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